Tarif photographe professionnel à Paris Ile-de-France 2017-06-27T01:26:27+00:00

Tarif photographe professionnel à Paris Ile-de-France

Tarif photographeNotre équipe de photographes professionnels propose un large éventail de prestations : reportage événementiel, prises de vue corporate, et animations originales autour de la photographie (animation photocall, pop art, light painting…). Notre agence photo peut en effet couvrir tous vos événements d’entreprise : congrès et salons, soirées festives d’entreprise, cérémonies d’ouverture, etc.

Photographes professionnels à Paris

Pouvant intervenir sur toute la région Île-de-France, nos photographes vous assurent des images de qualité irréprochable capturées en toute discrétion. Grâce aux clichés pris au cours de l’événement, vous pourrez revivre l’ambiance et les moments forts et voir les émotions sur les regards et les sourires de l’assistance. Nous travaillons toujours dans le respect de la méthode argentique afin de recréer la lumière naturelle même si quelques retouches sont parfois nécessaires pour un rendu optimal.

D’autre part, notre agence photographique peut aussi réaliser une photothèque ou une banque d’image et effectuer des tournages et des photos de mise en situation de travail. Vous pouvez aussi faire appel à notre savoir-faire si vous souhaitez prendre des photos à publier dans les médias ou sur le web.

 Les tarifs de nos photographes sont en accord avec vos besoins

Le professionnalisme de nos photographes nous a valu la confiance de nombreuses entreprises. En plus de cela, nous proposons des tarifs répondant aux attentes de nos clients. Vous pouvez en effet choisir parmi différentes formules en fonction de vos besoins et de votre budget : tarification à l’heure, package, forfait.

Pour tous vos événements corporate et privés dans la région parisienne, notre agence photo met à votre service notre expérience et notre créativité, optimisées par du matériel performant et ultramoderne. Nous saurons immortaliser les instants marquant vos importants événements.