Photographe pour la couverture de point de presse et de conférences 2017-10-30T10:14:33+00:00

Photographer for the press conference and conference coverage

Photographer for the coverage of conferences and press briefings

photographe conférences presseConference coverage by a media photographer can capture gestural expressions and emotions of the actors and the audience. The photographs stolen discretion can indeed serve as story elements, what is more, our professional photographers have mastered both the technical journalistic photo essay and art of the portrait photo.

Professional Photographer for conferences and press briefings in Paris

If you want to capture images of your press conference in Paris, pictured agency can provide you with one or several conferences photographers. Our dynamic team will transcribe your messages clear and natural images.

Do not hesitate to consult our portfolios, our achievements and references. You will discover the expertise of our professional photographers. On the other hand, to ensure your satisfaction, we take care to offer high quality services combined with competitive rates.

Press photographers offer customized services

To better meet your expectations, conferences photographers inquire in advance the schedule of your briefing in Île-de-France. This allows them to follow the progress of your event and capture the highlights. You can also show them the types of photos you want to dispose of and future uses of these images. It should also specify the message you want to broadcast to the public with the photos taken during the press conference.

It is possible to have other services, if necessary. This is among others the connection of a tablet or smartphone or sending live on an ftp server. Your images can thus be viewed by your partners or even by millions of Internet users.

Photographe pour la couverture de point de presse et de conférences 2017-07-09T18:39:57+00:00

Photographe pour la couverture de point de presse et de conférences

Photographe pour la couverture des conférences et les points de presse

photographe conférences presseLa couverture des conférences par un photographe de point de presse permet de capturer les expressions gestuelles et les émotions des intervenants et de l’assistance. Les clichés volés en discrétion peuvent en effet servir d’éléments de reportage, qui plus est, nos photographes professionnels maîtrisent à la fois les techniques du reportage photo journalistique et l’art de la photo portrait.

Photographe professionnel pour conférences et points de presse à Paris

Si vous souhaitez immortaliser en images votre conférence de presse en région parisienne, notre agence photo peut mettre à votre disposition un ou quelques photographes de conférences. Notre équipe dynamique saura transcrire vos messages par des images claires et naturelles.

N’hésitez pas à consulter nos portfolios, nos réalisations et nos références. Vous y découvrirez le savoir-faire de nos photographes professionnels. D’autre part, afin de garantir votre satisfaction, nous prenons soin de proposer des prestations de qualité irréprochable associées à des tarifs concurrentiels.

Photographes de points de presse qui offrent des services sur mesure

Pour mieux répondre à vos attentes, nos photographes de conférences s’enquièrent au préalable du planning de votre point de presse en Île-de-France. Cela leur permet de suivre le déroulement de votre événement et de capturer les moments forts. Vous pouvez également leur indiquer les types de photos que vous souhaitez disposer et les utilisations futures de ces images. Il convient également de préciser le message que vous voulez diffuser auprès du public avec les photos prises pendant la conférence de presse.

Il vous est possible de bénéficier d’autres services, si besoin est. Il s’agit entre autres de la connexion d’une tablette ou d’un smartphone ou l’envoi en live sur un serveur ftp. Vos images peuvent de ce fait être visualisées directement par vos partenaires, voire par des millions d’internautes.